Jenny, guide francophone - Laponie au féminin

À PROPOS DE MOI

Je m’appelle Jenny, créatrice du blog voyager au féminin JDroadtrip.tv et du 1er groupe Facebook francophone 100% féminin (Voyager au féminin en sac à dos), passionnée de voyage depuis + de 10 ans, je vous invite à partir avec moi en LAPONIE !

Cela fait plusieurs années que je sillonne les routes du monde et que je fais voyager et rêver beaucoup de gens à travers mes voyages. J’ai eu la chance de réaliser plusieurs rêves comme vivre en Australie, parcourir l’Europe en train, voir des aurores boréales en Laponie, visiter New-York ou encore aller au Japon…

Sur mon groupe Facebook de voyage 100% féminin ( Voyager au féminin en sac à dos ), la communauté ne fait que grandir (+ de 94 000 membres) et les filles ont envie de se rencontrer et de partager leur passion pour le voyage. J’ai créé plusieurs événements comme des apéros et des conférences.

Je voulais pousser encore plus les rencontres en créant des programmes sur mesure (en collaboration avec une agence de voyage ou réceptif locale) , mais je ne voulais pas simplement créer un voyage pour que les filles partent ensemble, je voulais aussi les accompagner à chaque voyage. C’est ça la particularité de ce concept. Il y a une vraie confiance installée donc il est important pour moi que je les accompagne sur tous les séjours.

C’est aussi un tremplin pour celles qui n’osent pas encore partir seules, partir avec des inconnues est une étape qui leur permet de partager et prendre confiance en elles pour sauter le pas ! N’hésitez pas à m’écrire via la page Contact si vous avez des questions.

EN QUELQUES CHIFFRES…

LAPONIE AU FÉMININ, C’EST…​

1
DESTINATION
1
VOYAGES
1
VOYAGEUSES